Aunis La Rochelle clap de fin.

C’est sans pression aucune, mais avec l’intention de respecter notre sport et l’équipe d’Aunis La Rochelle, que nous nous déplaçons ce week-end, pour la dernière journée de championnat. Les filles ont assuré le maintien après la belle victoire de la semaine dernière contre Octeville, nul doute qu’elle voudront se quitter avec le plaisir de terminer la saison par une 3ème victoire consécutive, et même une 5ème victoire sur les 7 derniers matchs ce qui validerait la progression de cette équipe, surtout quand on sait d’où elles reviennent. BRAVO à elles !

Travail, courage, solidarité, humilité, sont les 4 mots qui ont fait qu’elles ont réussi l’objectif maintien, si important pour le club. Il faut aussi remercier les partenaires, qui sont restés fidèles dans leur ensemble, malgré une année bien difficile, les bénévoles du club qui n’ont pas lâché, et les supporters, qui comme on l’a vu ce week-end, ont été un vrai 8ème homme contre Octeville, on a déjà hâte de les retrouver la saison prochaine dans nos gymnases de Cannes et de Mandelieu.

Merci à ceux qui ont suivis chaque match sur les réseaux sociaux. Et merci aussi à nos 2 mairies de Cannes et de Mandelieu toujours présentes à nos cotés. Je termine par 2 remerciements personnels, à mon président de club Luc Pradeleix, qui m’a donné sa confiance pour relever le challenge de la mission maintien, choix certes bien décrié comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux, mais pari gagnant avec les ingrédients que sont le travail et la passion pour mon club et mon sport … rien de plus à dire à ceux qui ont parlé un peu trop vite… Le dernier merci à vous LES JOUEUSES, qui ont été dignes de représenter les couleurs des villes de Cannes et Mandelieu, dignes de porter ce maillot de l’AS CANNES MANDELIEU HANDBALL.

Merci à vous pour ces beaux moments que vous m’avez fait vivre ! Ce maintien vous le devez à vous même, vous êtes allées le chercher, avec votre caractère, votre courage et bien sur vos qualités, à des moments ou beaucoup d’autres auraient lâché, vous, non ! Pour tout cela je vous dis BRAVO et MERCI. VIVE L’AS CANNES MANDELIEU HANDBALL

Stéphane SEDANO

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *